Décisions du Conseil

«Zurück

29.09.2019 16:31 Uhr
Fabian Guggenheim

Pointage
Nous réintroduisons la règle que dans les combats amateurs, les rounds sont  évalués individuellement. Le délégué effectue une Mastercard analogue auxprofessionnels.

Sorties à l'étranger
Dessorties à l'étranger se font toujours sans autorisation valide de sortie àl’étranger. Ces sorties seront pénalisées par la commission disciplinaire. Lescombats seront inscrits dans e-boxing sans aucunclassement.
De même, à l'avenir, dans le cas de permis de sortie à l’étranger arrivéstardivement, incomplets ou mal remplis, les combats seront inscrits danse-boxing sans le résultat.

Divers
Lors des compétitions de boxe, aucun combat ne peutêtre disputé, même sans décision, si les boxeurs n’ont pas de licence valide.Pas même si les entraîneurs agissent en tant qu'arbitres.

Pourles boxeuses, il faut de plus en plus veiller à ce qu’elles portent un foulardou un filet pour les cheveux sous le casque. Aux championnats cela seraobligatoire.

Entraîneurs : Ils doivent se présenter à la peséeavec la licence. Certains entraîneurs n'ont pas de licence valide, car ils nesavent pas qu'ils doivent la renouveler chaque année. Sans une licence valide,les entraîneurs ne peuvent pas être dans le coin.

Une nouveauté, les licences sont délivrés avec un ruban, sous forme de badges,afin que les entraîneurs les porter dans le coin sinon ils ne pourront passeconder.