Le Club Lausannois de Boxe à la 39ème édition des semaines olympiques

«Zurück

22.10.2019 11:32 Uhr
Fouad Ben Saoud

A l’occasion de la 39ème édition des semaines olympiques, le Club Lausannois de Boxe a comme chaque année répondu présent à l’appel du Musée Olympique afin de représenter la Boxe anglaise.

Durant cinque jours, le Club a ainsi été chargé de faire découvrir la boxe anglaise aux enfants de 6 à 17 ans venus découvrir les différents sports olympiques. Le président du club, Fouad Ben Saoud, accompagné de Marwan Maslard et par trois de ses boxeurs, ont suscité un grand intérêt parmi les enfants et c’est au total pas moins de 900 jeunes qui se sont succédé sur un ring conçu pour l’occasion.

Au programme : Mise en garde, direct, crochet et uppercut ont suscité le plaisir et l’excitation des enfants. Parmi eux, certains se sont révélé un vrai talent pour le noble art. 

Le président Fouad Ben Saoud a d’ores et déjà annoncé sa volonté de ne pas en rester en là et de renouveler l’expérience l’année prochaine, avec l’ambition cette foi d’installer un vrai ring olympique qui permettra aux jeunes de se plonger encore un peu plus dans la peau d’un boxer.

Merci au Club Lausannois de Boxe pour son implication à représenter et diffuser la boxe anglaise.