Innovations importantes pour les entraîneurs (hommes et femmes)

«Zurück

21.12.2019 17:27 Uhr
Andreas Anderegg / Fabian Guggenheim

Dès le 1er janvier 2020, un nouveau règlement entrera en vigueur pour tous les entraîneurs (hommes et femmes). Pendant les combats, seuls les entraîneurs dont la licence valide est visiblement portée autour du cou peuvent s'occuper des boxeurs dans le coin du ring.
Pour cette raison, le bureau enverra automatiquement un porte badge avec support pour le tour du cou lors du prochain renouvellement de la licence.

Raison de cette introduction

Jusqu'à présent, il est arrivé à plusieurs reprises que des entraîneurs soient actifs dans le coin du ring sans licence valide. Si un événement imprévu se produit - par exemple en cas d'accident impliquant une personne active dans le ring - dans des cas extrêmes, cela peut avoir des conséquences pénales. Pour cette raison, il est impératif que les personnes actives sur le ring soient gérées exclusivement par des entraîneurs agréés.

 Conséquences s'il n'y a pas de licencié dans le ring

Si ce nouveau règlement n'est pas respecté, il y a un avertissement. En cas de répétition, SwissBoxing émettra une amende. Si le superviseur du ring possède une licence en cours de validité mais ne l'a pas emportée avec lui, il doit en informer le délégué régional avant le premier combat du meeting.

Conséquences de la contrefaçon

Si une licence d’entraîneur est falsifiée, SwissBoxing ouvre une procédure disciplinaire.

Annonce de perte

Toute perte de licence doit être signalée immédiatement au bureau. SwissBoxing émet une facture pour l'émission d'un duplicata (un duplicata coûte CHF 5).

Dommage

En cas d'endommagement du ruban de cou et du badge, l’entraîneur doit en informer immédiatement le bureau. Dans ce cas, le bureau remplacera gratuitement le ruban de cou et le badge. Si un ruban de cou et badge sont perdus, le bureau livrera un nouveau ruban de cou et badge au prix coûtant.

 

Sponsoren

Partner