Ornella Domini combat pour le championnat d'Europe à Genève

«Zurück

27.08.2013 07:20 Uhr

Deborah Polasek

Après 5 combats et autant de victoires Ornella se prépare à remettre les gants pour un titre. Elle le fera lors du championnat Européen de Boxe organisé par le Boxing Club Genevois à l’hôtel Ramada encore la Praille, le 9 novembre 2013.

24.08.2013 - Pour rappel, cette jeune boxeuse de 25 ans est passée pro début 2013. Poussée par sa passion et motivée par son entraîneur/manager Samir Hotic, elle n'en démord pas et saisi toute opportunité qui s'offre à elle. Après une pause estivale elle va alors continuer sa préparation physique et aiguiser sa technique.

Une adversaire en vue? Il paraîtrait que ça soit la championne européenne de sa catégorie, la Belge Sabrina Giuliana. Boxeuse professionnelle depuis 2010 elle est encore invaincue (12 combats, 12 victoires, 2 fois championne Européenne).

Quelques appréhensions pour Ornella? 'Toujours' dit-elle d'un ton calme, 'mais avec moi même!'. La boxeuse Genevoise est perfectionniste. Son objectif est alors de remonter quelques fois sur le ring avant le titre afin d'accumuler les expériences.