Information du Conseil

«Zurück

09.09.2013 08:34 Uhr

Lors de sa séance du 7 septembre 2013 à Zofingen, le Conseil a, entre autre:

  • Pris connaissance avec joie que SwissBoxing a, pour la première fois dans ses rang un coach 3* AIBA en la personne de Federico Beresini. Notre SwissBoxing Sport Manager a participé à plusieurs jours de cours en Italie et brillamment obtenu le certificat AIBA, très important dans notre domaine. La Direction de SwissBoxing lui adresse ses plus chaleureuses félicitations et remettra à Federico Beresini son certificat lors de la Coupe des Nations à Horgen.
       
  • Décidé de modifier la date de renouvellement de la licence amateur pour s’adapter aux normes internationales (conformément aux normes internationales, la date de la visite médicale doit être la même que celle de la validité de la licence). Pour cette raison, dès maintenant, toutes les licences amateur ne sont renouvelées que jusqu’à fin 2013. Cela pour le prix réduit à 60.- CHF. Les boxeurs Elite qui ont déjà une licence valable jusqu’à fin juin 2014, dès juillet 2014 pourront obtenir la licence jusqu’à fin 2014 à un prix également réduit. La même procédure s’applique aux Juniors, Jeunesse, redevance réduite à CHF 40.-, et les Ecoliers/Cadets, CHF 20.-. Les nouvelles licences pourront être commandées dès le 1er janvier 2014.
     
  • Pris connaissance du retrait de la demande formulée par le NAB Frenkendorf pour la « Création d’un fonds pour le soutien de sorties à l’étranger ». Cette requête avait été présentée lors de la DV 2013 et a été retirée en faveur d’une proposition élaborée par la Fédération. La requête est donc radiée.
     
  • Pris connaissance du fait que, pour 2013, jusqu’à aujourd’hui, nous avons enregistré et approuvé l’organisation de 78 meetings de boxe en Suisse. Un nombre vraiment élevé de manifestations !

 

Andreas Anderegg

Président SwissBoxing