Communication urgente de l‘Administration

«Zurück

16.11.2013 07:44 Uhr

En raison de divers événements et des ambiguïtés que nous rencontrons en ce moment – mais aussi pour éviter des recherches longues et inutiles – nous avons décidé de prendre les mesures suivantes:

Les licences des boxeurs ne seront délivrées qu’après la présentation d’une demande écrite, de la déclaration de subordination, du rapport de l’examen médical, d’une photo récente en format photo d’identité et d’une preuve du payement (copie du récépissé).

Les licences d’entraîneur ne seront délivrées qu’après réception de la demande écrite, de la preuve du suivi de cours de formation continue (valable 2 ans), d’une photo récente (format photo d’identité) et la preuve du payement (copie du récépissé).

Nous tenons encore une fois à vous demander de compléter de manière précise les bordereaux de payement pour que celui-ci reflète la réelle utilisation de ce versement. Nom des boxeurs, nom des entraîneurs. En cas contraire, les payements ne peuvent pas être correctement attribués et causent des retards.

A partir de maintenant, les demandes incomplètes ne seront plus traitées et seront mises en attente.

Nous vous remercions de bien vouloir suivre à la lettre ces quelques simples consignes demandées par l’administration et aussi pour votre compréhension.

 

Amicalement.
 

SwissBoxing

Administration

Aldo Homberger

 

Horn, 14 novembre 2013/AH