SwissBoxing LC Cup – Avant la finale

«Zurück

23.11.2013 16:14 Uhr

Le 14.12.2013 se tiendra à Sissac le dernier tournoi pour la Coupe de la saison. Actuellement, le Fight-Right Bienne, entraîné par Angelo Fasolis est premier au classement général, suivi par Boxwin Genève, Basel, Carouge, Frenkendorf et Sissach. Vous trouverez le classement intermédiaire en suivant ce lien : http://swissboxing.ch/de/index.php?ID=134

Outre les gagnants de chaque catégorie, cette année encore sont récompensé, la meilleure équipe en recevant comme trophée  la Coupe, mais ainsi les nouveaux juges les plus convaincants et les meilleurs techniciens. Les deuxième et troisième catégories aussi ne partiront pas les mains vides. Ils ne recevront pas de médailles mais un bon d’achat pour la boxe et un diplôme. Pour obtenir un résultat positif le boxeur doit avoir disputé au moins 5 combats dans la saison. Ainsi la formation est plus adaptée et aussi une base régulière en mode tournois est plus cohérente.

Le même soir, les meilleurs boxeurs et boxeuses seront aussi à l’honneur  en ouverture du meeting de boxe à Frenkendorf,   sur le ring face au public.

L’entrée à la Coupe-LC est libre. Ainsi, les personnes qui n’ont jamais assisté à des combats LC et des rencontres sans KO auront la possibilité de se rendre compte que c’est possible avant de se forger une opinion. 

Traduction effectuée par Franca Roncoroni