Ornella Domini sur le ring

«Zurück

14.05.2014 21:41 Uhr

Ornella Domini combattra lors d’un des trois combats professionnels qui se dérouleront dans le cadre du championnat romand, à Versoix, le samedi 17 mai
 

14.05.2014 - Le championnat romand de boxe organisé par le Boxing Club de Versoix le samedi 17 mai prochain verra l’actuelle championne d’Europe EBU catégorie mi-moyen Ornella Domini combattre la bulgare Borislava Goranova lors d’un des 3 combats professionnels qui se dérouleront à cette occasion.

Le championnat romand de boxe organisé par le Boxing Club de Versoix et son Président Alexandre Uzunov qui se déroulera le 17 mai prochain verra se dérouler outre les combats pour le championnat, 3 combats professionnels.

Cet événement donnera l’opportunité à l’actuelle championne d’Europe EBU dans la catégorie mi-moyen Ornella Domini (7 combats, 7 victoires dont 2 par KO) de remonter sur le ring pour affronter la très expérimentée bulgare Borislava Goranova qui reste à cette date sur 2 victoires consécutives.

Notons qu’Ornella Domini qui reste invaincue jusqu’ici remettra très certainement son titre européen EBU en jeu d’ici la fin de l’année.

Dans la même soirée, 2 autres combats professionnels verront s’affronter, chez les hommes, dans catégorie super moyen, le carougeois Bruno Bouhi (4 combats, 2 victoires, 2 défaites) et le bosniaque Fadil Pasalic (2 combats, 1 victoires, 1 défaite) dans une revanche qui promet d’être particulièrement disputée.

Chez les femmes, ce sont deux bosniaques qui s’opposeront. D’un côté Pasa Malagic (7 combats, 5 victoires, 2 défaites), la sparring partner d’Olivia Domini. De l’autre, Amra Okugic (1 combat, 1 défaite).

La pesée officielle se déroulera en publique le vendredi 16 mai à 19 :30 au Boxing Club de Genève (5, Rue du Village-Suisse, 1205 Genève).

Coordonnées