Fin de semaine sportive à Frenkendorf

«Zurück

22.08.2014 09:41 Uhr

Gregor Stadelmann

22.08.2014 – La fin de la semaine passée, pour la quatrième fois cette année, les Jeunes de SwissBoxing et d’autres boxeurs juniors se sont réunis à Frenkendorf. Après deux camps d’entraînement au printemps et PISTE au mois de juin, ce week-end d’athlétisme est maintenant aussi au programme.

Attila Vargas (g.) vs. Ahmed Altintas

Le samedi matin, après un intense circuit de training et le repas, les athlètes ont eu la possibilité de s’essayer au  Swing Golf qui est une forme simplifiées du golf. L’après-midi s’est terminé par une unité de fonctionnement. Après le repas du soir, ont été pratiquées des techniques de relaxation.

Le dimanche, Benjamin Jagel arbitre AIBA, est venu expliquer aux jeunes cadres les innovations apportées par les changements des règlements de l’AIBA et quelles sont les implications de ces changements sur la pratique dans le ring. Ensuite, les athlètes, homes et femmes, ont essayé de mettre en pratique dans des combats les connaissances théoriques acquises.

La prochaine réunion est déjà pour bientôt. Le week-end du 6 et 7 septembre se tiendra un autre camp d’entraînement pour les Jeunes. En outre, le 6 décembre aura lieu PISTE, qui servira de sélection pour les Jeunes de SwissBoxing. L’inscription à PISTE est déjà en ligne sur SwissBoxing. 

Traduction effectuée par Franca Roncoroni