Séance du Conseil

«Zurück

14.09.2014 21:22 Uhr

Lors de sa séance du 13 septembre 2014 à Zofingen, le Conseil a, entre autres, pris les décisions suivantes:

  • D’accueillir dans ses rangs les deux nouveaux Membres Thomas Marthaler (Président Commission disciplinaire) et Dr. Geoffrey Delmore (Président Commission médicale).
  • Décidé d’attribuer au IG Box-Series Zürich l’organisation de la deuxième „Coupe des Nations de SwissBoxing“ qui est prévue fin septembre 2015 à Horgen.
    .
  • A la demande de la Commission des Juges et Arbitres, d’appliquer, au 1er janvier 2015, les suivantes modifications du Règlent AIBA:

    Nouvelles catégories d’âges:

Elite 18 – 40 Ans

Jeunesse16 – 17 Ans

Juniors14 – 15 Ans

Cadets12 – 13 Ans

Ecoliers10 – 11 Ans

Déterminant pour la catégorie d‘âge est l’âge au début de l’épreuve, pris en compte le jour avant la compétition.

  • Plus aucun protêt ne pourra être déposé, même contre les performances de l’Arbitre. Si le superviseur (Délégué) constate une violation des règles il peut convoquer les Juges et leur demander conseil sur les mesures à prendre. Cela ne s’applique que pour des violations de règlements. Les points donnés par les Juges ne peuvent pas être contestés.
     
  • Lorsqu’un combat est arrêté en raison de causes externes non prévisibles (panne d’éclairage, dommages au ring, pluie, etc.) seront pris en compte les points jusqu’au deuxième round. Si l’incident survient au premier round la décision sera de NC (pas de combat).
     
  • Il existe un nouveau  "Cavilon Film" pour protéger en cas de coupures survenues lors de combats sans casque.
     
  • Aucune manifestation ne sera autorisée 5 jours avant des Championnats.
     
  • En raison d’une adaptation au cout de la vie, le Conseil a décidé d’augmenter le montant des débours pour les Fonctionnaires de CHF 50.-. En retour, lors des manifestations, les fonctionnaires payeront de leur poche toutes les consommations, boissons et repas.

     

Andreas Anderegg

Président SwissBoxing