AIBA 1-Etoile-Cours d’entraîneur à Prague

«Zurück

05.12.2014 09:57 Uhr

05.12.2014 – Nous venons d’être informés par l’AIBA qu’un cours d‘entraîneur AIBA-1 Etoile se tiendra entre les 18.01.2015 et 22.01.2015 à Prague (République Tchèque).

Le cours sera donné en allemand par Adolf Angrick, de nationalité autrichienne. Un traducteur est prévu pour  les participants tchèques.

La présentation orale sera donnée, comme mentionné, en allemand. En ce qui concerne les documents écrits nous n’avons aucune  information. Il faut cependant s’attendre à ce qu’ils soient en anglais, ainsi que l’examen écrit.

Tout candidat doit être répondre aux exigences actuelles de compétition de l’AIBA et avoir acquis une solide expérience en tant qu’entraîneur. Le cours abordera également les points « carrière » et « plan de formation ». A la fin du cours, seront demandés un examen écrit et une formation pratique.

En ce qui concerne les coûts, en me basant sur l’expérience passée, il faudra compter avec 500 / 600 CHF (y compris hébergement, repas, frais d’instructeur, tests, etc.). Le voyage doit être organisé de manière individuelle.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, veuillez adresser un courriel à  (benjamin.jagel@swisscard.ch) ou par téléphone (079 962 44 02).

Fin des inscriptions le 17 décembre 2014.
 

Information pour entraîneurs de langue française:

Malheureusement l’AIBA nous informe qu’actuellement  en France aucun cours n’est prévu et ne sont actuellement prévus aucun cours en français. C’est dommage, mais la demande de SwissBoxing n’a pour le moment aucune influence. Je vous prie néanmoins de me signaler votre intérêt afin que je l’enregistre pour l’avenir. Pour des raisons de logistique, veuillez le faire par courriel à l’adresse ci-dessus.
 

Salutations sportives
 

Benjamin Jagel

 

CoordinateurAIBA / SwissBoxing

(Formation des Formateurs)


Traduction effectuée par Franca Roncoroni