BREAKING NEWS: Nicole Boss combattra pour un titre Mondial

«Zurück

27.01.2015 20:02 Uhr

27.01.2015 (JS) – La Box Academy Bern a obtenu un Championnat du Monde à Berne! Le 25 avril 2015, Nicole Boss, Championne d’Europe des poids légers, défiera la belge Delfine Persoon, Championne du Monde en titre.

Ce matin Sacha Müller, le Manager et entrepreneur du  BA Bern a reçu cette réjouissante nouvelle de la part de  Malte Müller-Michaelis, WBC Female Championship Chairman:

„Chers amis, je vous informe que, lors de la séance qui s’est tenue aujourd’hui dans les bureaux de  l’EBU à Rome, la Box Academy Bern a obtenu l’organisation du combat WBC Female World des poids légers entre la Championne en titre Delfine Persoon et la challenger Nicole Boss“.
Le très heureux Sacha Müller a déclaré pour swissboxing.ch: „C’est une f… de bonne nouvelle! Nous sommes très heureux de la venue de la Championne du Monde dans la « grotte de la Lionne » et que Nicole Boss ait la chance d’écrire une page de l’histoire de la boxe féminine suisse “.
Il y a quatre ans en Belgique, Nicole Boss (13 victoire, 7Kos, 4 défaites, 2 nuls) avait battu Delfine Persoon (31 victoires, 14 par Kos, 1défaite) aux points. Néanmoins Müller croit en une victoire: „Nicole a fait d’énormes progrès ces dernières années. Nous allons avec une grande confiance à ce combat“. ».