Belle victoire de Stefano Ciriolo

«Zurück

02.09.2015 21:03 Uhr

31.08.2015 - Le premier déplacement à l’étranger en tant que boxeur professionnel de Stefano Ciriolo (6c, 5v, 1d) s’est soldé par un très beau succès samedi à Brcko en Bosnie Herzegovine.


 

Au terme d’un superbe combat contre le Bulgare Todor Boyadjiev (4c, 1v, 3d) dans la catégorie 64kg, Stefano Ciriolo (short rouge et noir) a décroché sa cinquième victoire lors d’un combat pro en moins de 2 ans. Prévu en 4 rounds de 3 minutes, le combat a été dominé de belle manière par le boxeur genevois, managé par l’équipe de Boxniaque Promotion.

Après un premier round d’observation, Stefano est monté en puissance, démontrant une combativité et un talent technique indiscutable. Dominant le combat, il met le bulgare au tapis d’un magistral crochet du droit à la fin du 4ème round. Mais alors que l’arbitre commençait à compter, le bulgare est parvenu à se relever et à terminer courageusement cet ultime round.

Après cette 5ème victoire, Stefano ne prendra pas beaucoup de repos puisqu’il boxera le 3 octobre prochain à Lausanne et le 17 à Genève, au Lignon.