Ciriolo et Treand remportent leur combat samedi 17 octobre à Vernier

«Zurück

19.10.2015 19:02 Uhr

Gregory Baud, 19.10.2015

Ce samedi 17 octobre 2015 aura décidemment été une bonne soirée pour les protégés de Samir Hotic et sa société Boxniaque Promotion.  C’est face à un publique de 500 personnes environ que Stefano Ciriolo disputait son 8ème combat professionnel en un an et demi à peine alors que Pamela Treand combattait, elle, pour la troisième fois en pro.


 

Vedette de la soirée, le boxeur du Ring Star de Vernier (club organisateur de la soirée), Stefano Ciriolo, disputait donc son 8ème combat professionnel contre le Serbe Nemanjy Krstin (19c, 9v dont 8 par KO, 10d). A l’issue des 6 rounds, Stefano l’a emporté à l’unanimité des juges et sous les applaudissements nourris d’un publique ravi. Les deux boxeurs ont produit une boxe de grande qualité que le publique présent a su reconnaître.

Après ce 8ème combat en 18 mois à peine, Stefano aspire à un peu de repos, même s’il est prêt à remonter sur le ring en cas de proposition intéressante.

Pamela Treand affrontait, elle, la serbe Sandra Zekic, boxeuse très expérimentée avec 7 combats à son actif (2v, 5d). Malgré cela, Pamela l’a emporté de belle manière, par KO technique à la 3ème reprise sur les 6 prévues. Pamela a prouvé, s’il le fallait, qu’elle avait fait de gros progrès, tant techniques que tactiques, pour le bonheur de son entraîneur et manager, Samir Hotic.