Sandra Brügger aussi sortie– les derniers espoirs reposent sur Smajli

«Zurück

11.04.2016 21:34 Uhr

Jack Schmidli, 11.04.2016

11.04.2016 – Sandra Brügger voit aussi ses rêves de Jeux Olympiques de Rio provisoirement mis de côté. Elle a perdu aux points son combat contre la championne du monde russe Anastasija Beliakova. Mais comme Faraci et Khudeda elle ira en Asarbajan pour essayer d’avoir une nouvelle chance de qualification et ainsi réaliser son rêve de Jeux Olympiques.

Après le combat, pour SwissBoxing, elle a expliqué : « Lors du premier round j’avais de bonnes sensations et sentais que j’étais en mesure d’obtenir un bon résultat. Mais dès le deuxième round la russe a pris les choses en main de manière plus objective. Une victoire aurait été impossible. J’ai tout donné, mais malheureusement cela n’a pas suffi ». Malgré la bonne performance de la boxeuse de l’Oberland bernois, elle ne pouvait pas cacher sa déception. « Je suis déçue, parce que seule la victoire compte ».

Après ces trois défaites préliminaires, le Sport-Manager Federico Beresini donne les conclusions suivantes : « Nos boxeurs ont montré un énorme esprit de combat lors de leurs rencontres. Mais nous devons prendre conscience que Sandra, Davide et Vahram, même avec leurs performances supérieures ils ne sont malheureusement pas à la hauteur de cette qualité de boxe ».

Traduction: Franca Roncoroni