5ème victoire d’affilée pour Pamela Treand

«Zurück

22.11.2016 10:38 Uhr

Gregory Baud, 22.11.2016

Le 18 novembre dernier à la salle des fêtes de Carouge, Pamela Treand, de l’équipe Boxniaque Promotion a remporté son 5ème combat professionnel face à la Slovaque Claudia Ferenczi, en 6 rounds, à l’unanimité des juges (60/54, 60/54, 59/55)



Ce 5ème combat se solde par une large victoire pour Pamela. La rencontre ne s’annonçait pourtant pas simple puisque la Slovaque est beaucoup plus expérimentée que la protégée de Samir Hotic (Boxniaque Promotion). En plus, une blessure au genou apparue durant la préparation s’est réveillée au début du 2ème round forçant Pamela à travailler davantage avec son bras avant afin d’empêcher la Slovaque de l’approcher assez pour être dangereuse.

C’est donc un sans-faute jusqu’ici pour Pamela en boxe professionnelle, avec 5 combats et 5 victoires (dont 2 par KO), plaçant la genevoise d’adoption au 30ème rang mondial.

Sur les conseils de son entraîneur, Pamela va maintenant prendre un peu de repos pour soigner son genou et remontera probablement sur le ring début février 2017 lors du Gala à L’Hotel Ramada Encore de Genève organisé par Le Boxing Club Genevois et Boxniaque Promotion.