Merci!

«Zurück

10.01.2017 19:30 Uhr

Je remercie toutes les personnes qui m’ont chaleureusement soutenu durant ces six années. Des remerciements spéciaux vont à Andreas Anderegg, Président de SwissBoxing, Jack Schmidli, Président de la Commission Technique et à tous les membres de cette commission. 

Un grand merci aussi aux boxeurs du SB Team Elite. En particulier, je remercie Davide Faraci et Ukë Smajli pour leur participation et leur professionnalisme en tant que boxeurs. Votre engagement et votre dévouement sont un excellent exemple pour nos futurs champions. Ces deux boxeurs ont amené au SBT de nombreux honneurs avec leurs importants exploits au niveau internationale. Une attention particulière va à la médaille de bronze obtenue par Davide Faraci au U-22 des Championnats d’Europe 2012 et à la médaille de bronze d’Ukë Smajli aux Championnats du Monde universitaires de Chang Mai en Thaïlande en 2016. Je tiens aussi à mentionner Egzon Maliqai, un bon boxeur avec d’excellentes qualités et qui peut encore progresser pour obtenir de bons résultats.

Un grand merci aussi à tous les Clubs où j’ai toujours été bien accepté et qui m’ont soutenu.

Quant à mon coéquipier Michael Sommer, je tiens à le remercier pour son engagement et son important travail pour la boxe féminine en Suisse et la mise en place de grandes structures pour les Juniors et aussi pour ses grands succès.

Une attention particulière pour Sandra Brügger qui a montré un grand engagement et dévouement pour son sport de cœur. J’ai eu l’honneur de me tenir dans son coin à différentes occasions et Sandra est la meilleure preuve du dévouement et du grand professionnalisme d’une boxeuse. Un grand Merci aussi à Sandra.  

Je pense qu’avec mon Projet de Base j’ai apporté une bonne aide de base et espère que cela sera un bon support pour le nouveau Sport Manager, Matthias Luchsinger,  et lui souhaite plein succès dans sa nouvelle fonction.

Par cette occasion, je souhaite à tous le meilleur et beaucoup de succès.

Federico Beresini