Enes Zecirevic rejoint l’équipe Boxniaque Promotion

«Zurück

10.02.2017 18:01 Uhr

Grégory Baud, 10.02.2017

Le saint-gallois d’adoption d’origine bosniaque Enes Zecirevic rejoint l’équipe de Boxniaque promotion pour les 2 ans à venir au moins.

Agé de 34 ans, Enes Zecirevic, est boxeur professionnel depuis 2011. Il compte 17 combats à son actif dont 15 victoires (10 fois par KO !) et 2 défaites seulement.

Le bosniaque d’origine, domicilié à Saint-Gall, est connu pour son style très offensif. Il a la réputation de faire très mal à ses adversaires et de toujours avancer sur eux tout au long de ses combats. Enes a acquis son expérience au côté de son précédent entraîneur, Leonardo Caputo.

Il est à noter qu’Enes a déjà combattu pour le titre européen WBO en 2015. Il avait alors perdu aux points contre le russe Umar Salamov.

Samir Hotic, Entraineur manageur de Boxniaque Promotion se réjouit de cette arrivée au sein de son équipe et compte faire monter Enes sur le ring 4 fois en 2017.

Le boxeur qui n’a pas combattu depuis le mois de mai dernier, quand il l’avait emporté aux points contre le Serbe Aleksandar Petrovic, fera son retour sur le ring le 1er avril prochain lors du grand gala organisé à l’hotel Ramada Encore de Genève par Boxniaque Promotion.