Ornella Domini remontera sur le ring le 1er avril prochain à Genève

«Zurück

23.02.2017 19:52 Uhr

Gregory Baud, 23.02.2017

L’ex championne d’Europe EBU Ornella Domini fera son grand retour sur le ring le 1er avril prochain à l’hotel Ramada Encore de Genève à l’occasion du gala organisé par Boxniaque Promotion.

La dernière fois qu’elle était montée sur le ring elle a confirmé son titre de championne d’Europe EBU puis sa carrière professionnelle l’a écartée quelques temps du ring.

Ornella Domini, l’illustre membre du Boxing Club Genevois et membre de l’équipe Boxniaque Promotion, remontera donc sur le ring le 1er avril prochain à Genève.

Elle affrontera la géorgienne Lela Terashvili qui compte 15 combats à son actif (8v, 6d, 1n). Ornella de son côté affiche 9 combats et 9 victoires.

En vue de ce retour sur le ring, Ornella s’entraîne d’arrache pied avec son entraîneur et manager de toujours, Samir Hotic. Cette préparation est particulièrement importante car ce combat ne devrait être que le début du retour d’Ornella qui n’exclue pas de reconquérir un titre européen et pourquoi pas combattre pour un titre mondial cette année.

C’est avec ces objectifs en tête que la boxeuse genevoise a renouvelé son contrat avec Boxniaque Promotion.

Réputée pour son style offensif et son élégance sur le ring, Ornella entend bien offrir au public genevois un combat de qualité à l’hotel Ramada Encore le 1er avril prochain.