Séance du Conseil de SwissBoxing

«Zurück

12.03.2017 10:39 Uhr

Lors de sa séance du 11 mars 2017, le Conseil de SwissBoxing a, entre autres :

  • Pris connaissance des commentaires pour un « manque de soutien » de la part de SwissBoxing publiés par le boxeur Uke Smajli sur Facebook au sujet de la menace de suspension de boxer pendant une année qui lui a été faite par Antidoping Suisse pour violation des obligations de contrôle.
    Le Conseil attache une grande importance à la conclusion, même si ce n’est pas son travail, pour protéger les athlètes eux-mêmes. Au plus tard, après les deux premières infractions sur le devoir de surveillance, le boxeur de notre équipe cadre a été clairement informé sur les conséquences d’une nouvelle infraction. C’est pourquoi le Conseil ne comprend pas pourquoi il a pris, respectivement n’a pas tout fait pour éviter cette troisième infraction.
     
  • L’ordre du jour pour la Réunion des Délégués qui se tiendra le 29 avril 2017 à la Maison des Sports de Ittigen a été adopté. L’envoi des documents aux Clubs se fait dans les prochains jours. Lors des élections durant la réunion il faudra également élire des vérificateurs (une candidature est déjà enregistrée). SwissBoxing est toujours à la recherche d’une personne supplémentaire pour le bureau en tant que vérificateur des factures (homme ou femme) et demande de recevoir les candidatures directement au bureau via office@swissboxing.ch
     
  • SwissBoxing est heureux d’accueillir les Boxclub Wil, le Yverdon Sport Box-Academy ainsi que le Digital Fight Club Boxe (Genève) en tant que nouveaux membres
     
  • Pris connaissance de la participation de SwissBoxing à la „goactive fitness expo“ les 18 / 19 mars prochains à Lucerne. Lors de cette manifestation de renommée nationale, le Boxing Club Lucerne présentera en direct de la boxe olympique ainsi que de la boxe fitness. Sur le stand de SwissBoxing il y aura la possibilité de poser des questions à des fonctionnaires.
     

Andreas Anderegg

Président SwissBoxing