Nika Smoian passe professionnel et fera son premier combat le 1er avril 2017

«Zurück

18.03.2017 07:18 Uhr

Le jeune boxeur genevois Nika Smoian viens de passer professionnel et a signé son premier contrat avec Boxniaque Promotion. Il fera son entrée chez les pros lors du gala organisé à Genève le 1er avril 2017.

Gregory Baud, 18.03.2017

Membre du groupe compétition du Boxing Club Genevois, Nika Smoian a une carrière relativement courte en boxe amateur.

Encouragé par ses entraineurs, Houidi Larbi, Gérald Berthelier et Samir Hotic, qui ont reconnu en lui les qualités d’un boxeur professionnels, Nika a fait le pas et décidé de boxer dorénavant en professionnel. Connu pour son opiniâtreté et sa résistance, Nika sait frapper fort et encaisser les coups, qualités indispensables et indissociables pour un boxeur professionnel.

Le 1er avril il combattra contre son compatriote le géorgien Valery Gogishvili comptant déjà 3 combats pro dont 2 victoires. Autant dire que les débuts de Nika ne seront pas de tout repos. Toute l’équipe de Boxniaque Promotion sera derrière Nika pour son premier combat pro samedi 1er avril 2017 à l’hotel Ramada Encore de Genève et espère que le publique genevois en fera autant.

A propos du gala du 1er avril 2017

Ce gala sera aussi l’occasion de voir Ornella Domini (9c, 9v), ex-championne d’Europe EBU remonter sur le ring après 1 an d’absence. Lors de ce gala, le publique pourra aussi encourager la nouvelle recrue de l’équipe Boxniaque Promotion, le très expérimenté Enes Zecirevic (17c, 15v)

La soirée permettra également à de nombreux boxeurs amateurs de pratiquer leur art devant un publique que nous espérons nombreux et enthousiaste.