Informations du Conseil de SwissBoxing

«Zurück

04.02.2019 19:51 Uhr

Lors de sa séance du 2 février 2019 à Berne, le Conseil a, entre autres :

Décidé de restructurer la commission sportive. Stephan Bernhard sera élu à la Commission sportive le 1er mars 2019.

- Décidé de réintroduire le régime précédent en ce qui concerne les périodes d’arrêt faisant suite à des KO. Ainsi, après le premier KO-H ou le TKO-H, il y a une suspension de quatre semaines. Dans une période de trois mois, lors d’un KO-H ou TKO-H suivant, une suspension de trois mois à compter de la dernière défaite. Dans une période suivante de trois mois, lors d’un troisième KO-H ou TKO-H une suspension d’un an.

- Affirmé qu’une procédure disciplinaire sera engagée contre un boxeur / un club qui disputerait des combats à l’étranger sans avoir reçu l’autorisation écrite. De plus, les combats ne comptent pas pour le „Robert Nicolet Trophy“.

- A décidé d’accepter dans la Fédération le Club „Ronin Carnage Global Boxing“, à Genève. Aucun nouvel enregistrement n'est toutefois nécessaire pour le club "Accademia Pugilistica Ticinese", qui succède au "BC San Antonino" et prend également les locaux existants.

- A décidé d'organiser une manifestation d'information à l'intention des présidents de club et des entraîneurs le 31 août 2019 de 10 à 13 heures chez Swiss Olympic à Ittigen BE. D'une part, la commission des sports informera sur les innovations au niveau sportif et sur leurs travaux, d'autre part, le Conseil fera rapport sur les dernières nouvelles. Il sera également possible de poser des questions. Une info dans les quatre années entre les réunions des délégués avait été suggérée lors du DV 2017.


Andreas Anderegg

Président SwissBoxing


Traduction effectuée par Franca Roncoroni