Sparring chez Fight-District

«Zurück

17.07.2020 15:49 Uhr
Ricardo Pereira

Ce mercredi 15 juillet, s’est déroulé chez Fight-District une séance de sparring ouverte à tous. Il y avait cinq zones de travail et durant près de deux heures les sparring se sont enchaînés sans interruption. Deux groupes distincts ont été formés, débutants et avancés. Le niveau général était bon. Un nombre important de boxeuses et de jeunes boxeurs débutants ont répondu à l’appel, ce qui laisse entrevoir de belles perspectives pour la boxe Suisse.

Grâce à cette séance, les boxeurs et boxeuses présents en nombre ont pu retrouver des sensations et partager un moment de convivialité. Nous avons pu compter sur les talents d’organisateur de Jeremie Canabate, pour que la soirée se passe bien et reste un bon moment pour tous.

Avec ce genre d’initiative, nous pouvons rendre notre sport plus attractif et agréable tout en montant le niveau technique de nos athlètes. La région Romande possède un vivier de boxeurs important grâce aux nombreux clubs établis. De plus, de nouveaux clubs vont encore s’ajouter.

Le nouveau plan sportif favorise la collaboration entre les clubs et assure une meilleure communication de manière générale. Nous osons espérer que les améliorations présentes et futures permettront à nos boxeuses et boxeurs de s’épanouir pleinement.

***

Date : Mercredi 15 juillet 2020 à 20h30

Lieu : Lausanne / Prilly

Clubs présents : Boxygène, Fight-District, Lausanne Boxing Institute, OBC Genève, RS Vernier.

Responsable : Jeremie Canabate

Sponsoren

Partner