Le Conseil fédéral interdit les sports en salle jusqu'au 22 janvier 2021

«Zurück

19.12.2020 13:58 Uhr
Andreas Anderegg (Traduction: Franca Roncoroni)

Chers membres de la famille SwissBoxing,

Dans la lutte contre la propagation du virus corona, le Conseil fédéral a décidé aujourd'hui, vendredi, des mesures strictes dans le sport, qui s'appliqueront du 22 décembre 2020 au 22 janvier 2021 et auront également un impact significatif sur la boxe.

Toutes les installations sportives sont fermées, c'est-à-dire toutes les salles et tous les emplacements pour les activités sportives. Les sports de plein air peuvent encore être pratiqués en groupes de cinq personnes maximum. Cependant, les sports tels que la boxe, le hockey sur glace et le football qui impliquent un contact physique sont totalement interdits. Selon une requête de l'Office fédéral de la santé publique OFSP, la boxe professionnelle est exemptée de cette interdiction. Cependant, l'interdiction des spectateurs s'applique également ; des formes alternatives d'événements restent autorisées, par exemple des événements diffusés en ligne.

Les enfants et les jeunes de moins de 16 ans sont également exemptés de l'interdiction des activités sportives. Vous pouvez vous entraîner en groupes plus importants et également pratiquer des sports avec contact physique. Seules les compétitions sont interdites.

Le Conseil de SwissBoxing demande à tous les membres de la famille SwissBoxing de respecter les exigences. Nous sommes toujours convaincus que nous pouvons maîtriser cette situation difficile avec vous tous.

Dans cet esprit, nous vous souhaitons à tous « restez en bonne santé » ! 

Chaleureusement 

Conseil de SwissBoxing

Andreas Anderegg, Président

Sponsoren

Partner