Pas d'autres étapes d'ouverture pour la pratique du sport

«Zurück

20.03.2021 13:24 Uhr
Andreas Anderegg (Traduction: Franca Roncoroni

Le vendredi 19 mars 2021, le Conseil fédéral a décidé d'assouplir la restriction des réunions en salle avec famille et amis de cinq à dix personnes maximum. Le risque d'une augmentation incontrôlée du nombre de cas est actuellement trop grand pour de nouvelles ouvertures, après que le nombre d'infections augmente à nouveau depuis la fin du mois de février. De plus, trop peu de personnes sont vaccinées pour éviter une forte augmentation des hospitalisations. Il n'y a donc pas d'autres étapes d'ouverture pour le sport.

Plus récemment, le Conseil fédéral a décidé le 25 février 2021 de rendre à nouveau accessibles les espaces extérieurs des installations sportives de plein air avec masque ou distance et capacité limitée. Les compétitions dans les sports et événements récréatifs pour adultes restent interdites. Les rassemblements et réunions avec la famille et les amis avec un maximum de 15 personnes sont autorisés à l'extérieur.

Le Conseil d'association demande à tous les clubs et membres de la famille SwissBoxing de continuer à se conformer aux exigences du Conseil fédéral et remercie pour leur soutien.

"Restez en bonne santé" !

Amicalement

Conseil SwissBoxing

Andreas Anderegg, Président

Sponsoren

Partner