Nouvelles du Conseil

«Zurück

24.05.2021 10:34 Uhr
Andreas Anderegg (Traduction: Franca Roncoroni)

Lors de la réunion du 22 mai 2021 à Berne, le Conseil de  SwissBoxing, entre autres :

a décidé d'étendre les mesures de soutien en raison de l'environnement difficile des événements causés par la pandémie. Les subventions aux manifestations de boxe introduites en juin de l'année dernière et limitées jusqu'à fin 2020 seront donc maintenues. Sur la base de la graduation des cotisations à l'association, les subventions suivantes seront accordées rétrospectivement à partir du 1er janvier 2021 jusqu'à nouvel ordre aux associations / organisateurs privés appartenant à SwissBoxing : 

         - 500 CHF pour les meetings de boxe olympique

         - 1000 CHF pour les meetings de boxe professionnelle. 

Les subventions sont automatiquement déclenchées après réception au bureau du protocole de combats. Les clubs et les organisateurs qui ont des impayés à SwissBoxing ne reçoivent pas ces subventions. Les organisateurs qui ont déjà organisé une réunion de boxe dans l'année en cours se verront rembourser la subvention. Ces subventions ne sont pas valables pour les nouveaux meeting dans les gymnases car SwissBoxing supporte déjà les frais pour les officiels.

a décidé d'apporter les modifications suivantes au règlement de la compétition : "Tous les boxeurs autorisés à demander une licence de boxe en Suisse n'ont pas d'autre licence de boxe (autre fédération, pays)."

a décidé d'adapter la réglementation suivante : "Pour les formateurs et fonctionnaires résidant à l'étranger, une licence peut être délivrée sur demande."

Dans le domaine du « sport populaire », la création de structures avec des tâches et des compétences ainsi qu'une commission approuvée. Il s'agit de l'interlocuteur / représentant de SwissBoxing pour le domaine du « sport populaire » et donc de l'interface avec les domaines du light contact boxing (LCB) et du fitness boxing (en construction). De plus, SwissBoxing apportera une contribution financière au développement des structures pour l'inclusion de son espace LCB à J + S à la Light-Contact Boxing Association (LCBA). Le LCB les gère pour le compte de SwissBoxing.

 

Le Dr. Emanuel Steinhauer est le successeur désigné du Dr. Geoffrey Delmore, qui quittera ses fonctions à la fin de l'année. En conséquence, le Dr. Steinhauer sera proposé à l'Assemblée des Délégués le 16 octobre à Ittigen / Berne pour élection au Conseil ; il devrait entrer en fonction le 1er janvier 2022.

Enfin, il est important pour le Conseil d'indiquer la nouvelle date de l’Assemblée des Délégués de SwissBoxing. Celui-ci aura lieu le samedi 16 octobre 2021 de 10 h à 13 h à la Haus des Sports d'Ittigen BE.

Les demandes à l'Assemblée des Délégués 2021 doivent être soumises au conseil d'association au moins 60 jours à l'avance, c'est-à-dire avant le 17 août 2021. Elles doivent être envoyées à : Conseil d'association SwissBoxing, Zürcherstrasse 376, 8500 Frauenfeld. Les demandes qui ont déjà été soumises pour la réunion de 2021 ne doivent pas être soumises à nouveau. 

Merci d'en prendre note et nous vous souhaitons avant tout une chose : « Restez en bonne santé » ! 

Conseil SwissBoxing

Andreas Anderegg, Président

 

Sponsoren

Partner