Règles Covid-19 pour les matchs de boxe professionnelle. Version actualisée

«Zurück

12.07.2021 17:56 Uhr
Commission boxe professionelle

Toutes les règles suivantes s'appliquent toujours en complément ou sous réserve des réglementations BAG, cantonales et COVID-19 applicables de SwissBoxing (la commission de boxe professionnelle ou la commission médicale), qui se réserve le droit de modifier les réglementations à tout moment en fonction des conditions.

a) Tous les boxeurs professionnels, aussi bien ceux de l'étranger que ceux licenciés par SwissBoxing, ainsi que leurs soigneurs sur le ring doivent passer un test COVID-19 en Suisse au plus tôt 5 jours et au plus tard 3 jours avant l'événement ; le résultat « négatif » doit être présenté au délégué SwissBoxing lors de la pesée, mais au plus tard avant la réunion. L'organisateur est responsable de la sélection du point de contrôle et du laboratoire pour l'évaluation et la mise en œuvre en temps voulu des tests COVID-19. Il est recommandé que les tests COVID-19 soient effectués par MiSANTO AG, Thundorferstrasse 194b, CH-8500 Frauenfeld, Mobile. 078/765-0892. Alternativement, un certificat COVID valide et reconnu peut être présenté

b) L'arbitre a le choix soit de porter un masque tout au long du combat, soit de présenter également un test COVID-19 dans les mêmes conditions que les boxeurs.

c) Tous les officiels à la table du ring portent des masques tout au long de l'événement.

d) Les boxeurs et leurs soigneurs sur le ring (tous ceux qui ont été testés négatifs) n'ont pas besoin de porter de masques.

e) Les frais des tests COVID-19 de tous les boxeurs professionnels et des arbitres sont pris en charge par SwissBoxing. Les frais des tests COVID-19 des soigneurs ne sont pas pris en charge par SwissBoxing.


Berne, juillet 2021​​

Commission boxe professionnelle de SwissBoxing

          

Sponsoren

Partner