Informations préalables sur le traditionnel Boxing Day à Berne

«Zurück

27.12.2021 08:05 Uhr
Jack Schmidli (Traduction: Franca Roncoroni)

Photos: Oliver Dütschler

Lors de l'événement de boxe professionnelle d'aujourd'hui, le traditionnel Boxing Day à Berne, les boxeurs locaux ont tous réussi.

Vahramm Khudeda contre Venhar Haziri - combat des poids moyens

Vahram "The Artist" Khudeda de Thoune (10/0/0) a battu le Kosovare Venhar Haziri (5/3/1) après un combat remarquable par TKO au cinquième round. Haziri n'est pas venu à Berne pour perdre, mais n'a trouvé aucune recette pour la victoire contre l'habile boxeur "The Artist".

Angelo Pena contre Irakli Shariashvili - Combat poids plume

Lors de son premier combat en tant que boxeur professionnel, Angelo Pena a battu le Géorgien Irakli Shariashvili (7/11/1) par KO au deuxième tour. Angelo a fait une coupe "plus grossière" au premier tour et a également travaillé son adversaire au deuxième tour avec des volées frappantes au corps et à la tête. Le boxeur expérimenté de Géorgie n'a cependant pas pu résister aux coups du bernois, et l'arbitre Marcel Werder a par conséquent compté le boxeur invité.

 Christhian Martinez contre Jeremy Treiana - Combat poids welters

Jeremy Treiana de Colombie s'est rendu à Berne avec un record de combat respectable de 12 victoires (dont 10 KO), deux nuls et seulement quatre défaites. Peu impressionné par ce record, Christhian Martinez a montré dès le premier tour qui était le patron sur le ring. Après mise au tapis vers la fin du deuxième round, le coin de Treiana a à juste titre sorti son boxeur du combat. Vainqueur par abandon au troisième tour, Christhian Martinez !

Un rapport détaillé de Gérald Kurth suivra sous peu.

Sponsoren

Partner