Nouvelles du Conseil de SwissBoxing

«Zurück

24.01.2022 08:05 Uhr
Andreas Anderegg (JS)

Lors de la réunion du 22 janvier 2022 à Berne, le Conseil d'association de SwissBoxing a décidé, entre autres :

  • A pris note de la lente augmentation du nombre d'événements et de matchs de boxe en Suisse en 2021. Avant cela, les activités sportives s'étaient presque arrêtées en 2020 en raison des effets du virus corona.

  • A pris note d'un solde de trésorerie réduit, qui peut être attribué aux mesures de soutien supérieures à la moyenne liées aux effets du virus corona. Ces mesures de soutien, qui ont expiré fin 2021, ont été utilisées pour soutenir les athlètes, les clubs et les événements.

  • Le nouveau membre du conseil d'association Michel Durand a été élu membre du comité de discipline. 

  • A pris note d'une démarche de levée de fonds pour apporter un soutien financier à la qualification pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Le projet vise également à renforcer la publicité de la boxe aux yeux du public et la connexion avec les athlètes. Le projet est supervisé par l'association de supporters "SwissBoxing Friends". 

  • A pris note de l'avancée du développement de la rubrique "Sports pour tous", qui associe la boxe light-contact et la boxe fitness. Ce domaine est supervisé par le nouveau membre du Conseil d'association, Markus Schefer, et l'engagement envers le sport de masse vise à accroître l'acceptation de la boxe par le public.

  • A reconnu que la mise en place de l'espace Light-Contact Boxing chez Jeunesse + Sport s'est bien déroulée, que l'Association Light-Contact Boxing supervise au nom de SwissBoxing.

 

Conseil SwissBoxing

Andreas Anderegg, Président

Sponsoren

Partner