Newsletter de Christina & Federico

«Zurück

27.01.2022 19:53 Uhr
Christina Nigg (JS)


Chers clubs, entraîneurs, boxeurs

Tous les compétiteurs et compétitrices ont commencé la nouvelle année sous les difficiles restrictions de Covid. Ce ne sera pas plus facile dans un avenir proche, même si le Conseil fédéral parle d'assouplissement, le sport de compétition est soumis au niveau international aux règles d'entrée des pays respectifs.

Notre équipe est encore très petite et est toujours aux prises avec des absences liées à des blessures. La planification doit être ajustée encore et encore et n'est pas vraiment facile pour toutes les personnes impliquées.

A l'occasion de la réunion de la Commission Technique, les conditions cadres des réunions de base (maximum 4 par an) ont été ajustées : les boxeurs avec 0-10 combats (auparavant maximum 5) au palmarès sont désormais admis dans l'élite. Il n'y a aucune restriction pour les jeunes.

Il est de notre souci de présenter clairement les canaux de communication. Les entraîneurs du club et les boxeurs de l'équipe sont encouragés à aller directement et à communiquer directement avec leurs personnes de contact respectives. Nous comptons sur cet échange d'informations travaillant sur une base étroite, aussi simple et directe que possible. En particulier, l'entraîneur national doit recevoir toutes les informations nécessaires (état de l'entraînement, état de préparation, absences, etc.).

Federico Beresini est également le contact direct pour tous les boxeurs de l'équipe et peut soutenir tout le monde de la même manière avec ses connaissances et son expérience. Utilisez ses compétences à votre avantage !

Les responsables du RLZ sont joignables à tout moment, ils prennent le temps de vos préoccupations et font le tri si nécessaire.

Nous espérons apporter un peu de clarté avec les images ci-dessus, nous sommes tous là pour vous. Avec l'aide de la matrice, vous pouvez emprunter des voies directes pour obtenir des réponses rapides de la bonne personne.

Une information supplémentaire sur le thème de la maladie Covid et du sport vous trouvez ici. Nous demandons un traitement soigneux de tous vos boxeurs. Restez en bonne santé! 

Salutations sportives

Christina & Federico

 

Sponsoren

Partner