Succès des championnats Romands de boxe à Vernier

«Zurück

25.05.2022 13:53 Uhr
Andreas Anderegg et Jack Schmidli (Traduction: Franca Roncoroni)

Photos: Jack Schmidli (Téléphone portable)

L'esprit combatif domine l'action

Les championnats Romands de boxe olympique à Vernier GE ce week-end ont été un succès. Les visiteurs de la Salle du Lignon ont assisté à un total de 48 combats, où l'élément combattant dominait.

Les quelque 350 visiteurs du samedi et du dimanche ont créé une superbe ambiance dans l'arène de boxe magnifiquement préparée, les vagues dans la salle se levant plusieurs fois. Il y avait aussi de nombreux combats dans le ring très intéressants, et aussi de nombreux combats sur le fil du couteau.

Avec le week-end de compétition, qui a été organisé conjointement par le Punch Boxing Club Martigny, l'Olympic Boxing Club Genève et la Vernier Boxing Academy après l'annulation à court terme de l'organisateur initialement prévu, l'opération de championnat de SwissBoxing en Suisse romande a célébré un retour sur mesure. Nous devons un merci particulier à la commune de Vernier qui a mis à disposition la salle dans les plus brefs délais.

Christina Nigg était également présente autour du ring et a observé attentivement ce qui se passait. A noter également l'engagement des officiels et du collège arbitral, dont le travail et les décisions n'ont laissé aucune place à la critique.

 

Sponsoren

Partner