Réunion de la Commission Technique

«Zurück

04.09.2013 08:00 Uhr

Lors de la réunion de la Commission Technique du 31 août à Zofingen,  ont été traités, entre autres, les arguments suivants et pris les décisions suivantes :

  • Davide Faraci ne participera pas comme prévu au Championnat du Monde d’Altay (Kasachstan du 11 au 27 octobre 2013) en raison de sa blessure. Son prochain combat dans le cadre du SBT se tiendra le 12 octobre 2013 à Vouvry (VS).
     
  • Lors de la Coupe des Nations à Horgen (27./28.09.2013) seront présents Ukë Smajli, Egzon Maliqai, Angel „Floyd“ Roque, Zino Meuli et Sandra Brügger.
     
  • En ce qui concerne la participation de nos boxeurs à des tournois internationaux   EUBC/AIBA et championnats, à l’avenir c’est un comité composé du Président de SwissBoxing, du Sport-Manager et du Président de la Commission Technique qui sera chargé de prendre les décisions. En ce qui concerne les Femmes, Michi Sommer sera impliqué dans les décisions.
     
  • Si avant la fin de l’automne aucun cours pour les entraîneurs  ne sera organisé par l’Allemagne pour l’obtention d‘1 étoile AIBA, SwissBoxing devra se charger d’organiser un cours ad hoc.
     
  • Le concept de base de Federico Beresini a été discuté. Il peut être téléchargé sur swissboxing.ch. (Pour le moment seulement en allemand. Le français suivra sous peu).
     
  • Jack Schmidli informe au nom de Michi Sommer au sujet des nombreuses installations sportives et du concept de travail pour les Jeunes et les Femmes.
     
  • Boxe LC: depuis le 1er août 2013 les affaires concernant le LCB sont traitées par le bureau LCB. Responsable Andreas Schütz (www.light-contact.swissboxing.ch).
     
  • Les boxeurs Elite devront, au plus tôt après les Championnats du Monde d’Altay et lorsque nous serons en possession des gants AIBA de 12 oc, combattre sans casque.
     
  • Les licences devront être adaptées au contrôle AIBA. (Validité en cour de l’année, la visite médicale doit être faite au cours de cette même année). La décision finale sera prise par le Conseil (séance du 07.09.2013). Les détails suivront.
     
  • SwissBoxing a signé avec les Club de Thun et le Box-Club Zürich un accord de base, ce qui sera également fait avec le Lausannois Club de Boxe, le Box-Club Ascona et le NAB Frenkendorf. Ces Clubs obtiennent ainsi le label  « Base officielle de la boxe suisse ».


Meilleures salutations
 

Jack Schmidli

Président de la Commission Technique de SwissBoxing


Traduction effectuée par Franca Roncoroni

 

 


 

 

Sponsoren

Partner